Aliens vs Predator : Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes Fans Fictions

Aller en bas

Mes Fans Fictions Empty Mes Fans Fictions

Message  darksoutofar Dim 9 Mar - 11:42

Bon tout est dit, je posterais ici toutes mes fans fictions cheers
Donc:

La survie du plus fort.
Chapitre1: Le crash

28 décembre, Gateway Station.
La sonnerie matinale habituelle réveilla Martin en sursaut ca jour là. Il était 7h30 comme d'habitude, une journée comme les autres.
-Encore une journée de merde mon pote, dit il à un jeune Berger Allemand qui lui léchait le visage.
Il se leva, se prépara comme chaque autre jour de travail et sortit de sa chambre. Armure sur le dos et fusil à pompe dans une main, il portait également un pistolet à la ceinture et son couteau était caché dans sa botte. Dans le couloir désert, une odeur de peinture neuve mélangée à celle des toilettes proches donnait la nausée. Aussi Martin parcourut le chemin sans y faire attention, il s'arreta devant une autre chambre jeta un coup d'oeil à la porte, où le nom Well était gravé, et attendit devant. Au bout de cinq minutes un jeune homme sortit, marines lui aussi, de la même unité que celle de Martin.
-Salut Max, dit celui ci.
-Oh Martin, la forme, où est ce que tu es aujourd'hui ?
-Secteur scientifique, grommela Martin.
-Ah, moi c'était hier, aujourd'hui Cry veut me parler.
-Le sergeant Cry, qu'est ce que t'as fais encore ?
-Rien je te jure, il veut juste me parler.
-Ouais, dit Martin avec un léger sourire.
Les deux soldats avancèrent le long du couloir et se séparèrent au bout de quelques minutes.
-Bon bonne chance, lançà Max.
-La ferme, répondit Martin.
Celui ci se dirigea vers un ascenceur proche, il attendit que celui ci arrive, en attendant il admira l'espace au travers de la baie vitré de 50 centimètres d'épaisseur, protégée par un double champ de force et un rayon magnétique repoussant la plupart des débris. Il examina chaque étoile, en tentant de retrouver les constellations qu'il connaissait, soudain un reflet étrange attira son attention. La vitre étant blindé il crut d'abord à un effet d'optique, mais le reflet revint, les étoiles semblaient glisser comme quand on les regarde à travers de l'eau. Martin plissa les yeux, mais comme si il avait sut qu'il était repéré l'étrange phénomène cessa. Martin continua de regardé quand il vit que l'ascenceur arrivait. Il grimpa dedans, réfléchissant à ce qui aurait put causer quelque chose de ce genre. Il se promit d'en parler au sergeant quand il le rencontrerai, et puis peut ètre était ce une expérience du secteur scientifique. Il cracha au sol en y pensant, ces sales scientifiques, la compagnie ne ferait donc rien pour les surveiller, non, la Weyland Yutani avait bien d'autres préocuppations, après tout le meurtre d'un soldat était le cadet de leur soucis. Un marine du nom de Jason Slade, basé sur terre, avait été tiré au sort par ces sales rats de laboratoires, il avait été emmené dans une cuve de sommeil cryogénique à bord d'un cargo où il avait été transporté sur la station. On l'avait emmené dans les secteurs exérimental, Martin, étant de garde ce jour là, avait entendus une détonations, une très étrange détonation mais détonation tout de mème, et plus tard les scientifiques étaient sorti avec quelques chose de caché dans une malette et le corp de Slade, ils l'avaient jeté au sol, son buste était parti en fumer, bruler par une source d'énergie extremement puissante...
-Martin vous m'entendez oui ou non ?
-Hein, euh... Oui monsieur, dit il au général qui l'avait tiré de ses pensées.
-Bien, alors je disais que vous devriez plutot aider les artilleurs aux tourelles de défenses aujourd'hui Martin.
-Pas de problème monsieur, à vos ordres.
-Bien.
Profitant de cette chance Martin se pressa, de peur que son général ne change d'avis, bien qu'il était d mèche avec ces foutus intellos, Martin lui était reconnaissant de ne pas l'envoyer auprès d'eux. Il se dirigea donc vers les quartiers de protections de la station. Un bien puissant système d'ailleurs, pour une station internationale, la Weyland semblait craindre énormément pour sa sécurité, de toute manière il y avait très certainement beaucoup plus ici que ce qu'on voulait bien laisser entendre, ce qui avait été pratiqué sur Jason Slade en était un exemple évident. Martin marchait rapidement, le long de la baie vitrée, il atteint finalement le secteur de défenses, deux autres hommes avaient été transféré là.
-Vous étiez où ? lançà Martin.
-Secteur scientifique, répondit l'un.
-Moi aussi, dit l'autre.
-Quoi, mais, moi aussi, dit Martin, on est toujours trois à surveiller cet endroit, pourquoi ne l'est il pas aujourd'hui ?
-Bah, encore les magouilles de ces foutus scientifiques, dit le premier.
A ce moment là un radar se mit à sonner sur un poste proche, quelques chose approchait rapidement, non pas de la station mais de la terre. En vérifiant la position de cet objet, Martin tenta de le voir dans l'immense vitre, il ne vit rien au départ, puis il aperçu une nouvelle fois l'étrange effet de flou.
-Mais qu'est ce donc ? Dit il.
Les ondulations des étoiles, car c'est comme cela qu'il percevait l'étrange corp, dépassa la station et fonçà droit vers la terre.
-Attendez, dit alors le second homme appuyé contre le radar, çà ralentit, mais... Ce truc vient vers Gateway.
Effectivement le phénomène mystérieu revenait droit vers la station, de la vitre ils virent alors s'écraser dans l'un des batiments. Le flou disparu, laissant place à un engin métallique, la technologie inconnue dont il disposait était effrayante, il possédait 2 réacteurs, chacun s'éteignit et l'épave restà là pendant quelques minutes. Peu après donc, le formidable appareil relacha sa prise sur Gateway et dériva dans l'espace, il était très loin quand soudain il explosa. L'explosion était étrange, il était évident que ce qui avait causé cela n'était pas d'origine terrienne.
-Bougez vous les gars, hurla Martin.
Aussitôt chacun bondit sur ses pied, empoigna ses armes et fonçà à la suite du jeune marine, ils dévalèrent les couloirs, rejoint par d'autres unitées et ils arrivèrent sur les lieu du crash. Ils ne pouvaient entrer tant que la pièce n'était pas scellée, ils montèrent donc aux étages supérieurs et profitèrent d'une large vitre, à l'intérieur du hangar démoli toutes sortes d'objets flottaient, parmi eux cependant, un corp volait, un corp entierement dépecé, à voir les muscles du dos et de la tète, le crane avait été arraché, ainsi que la colonne vertebrale, seul la chaire en charpi restait de ces parties du corps.
-Comment à t'on put faire une chose pareille, qui plus est aussi vite.
-Aucune idée, dit Martin au jeune soldat qui avait posé la question.
Finalement tout retomba au sol, le corp s'écrasa dans un horrible craquement d'os et les marines rejoignirent l'intérieur du hangar, au milieu des débris et du sang, répandu partout en retombant au sol, il y avait une grille d'aération, à en croire les marques, elle avait été arrachée.

et le chapitre 2 pour la première fois:
Chapitre2: Vers la terre

Sur une planète inconnue, bien au delà du système solaire de la terre, bien au delà encore de la mystérieuse planète nommée LV426. Sur un monde volcanique, une haute silhouette s'avançait au milieu des cendres, le long d'une rivière de lave, elle approchait d'un batiment au flanc d'une falaise, d'où se jetait la rivière que longeait le chasseur. Le grand predator entra, il se dirigea vers un couloir et continua sa route vers une plateforme un peu plus loin, où quelques dizaines de ses congénères l'attendaient près d'un appareil magnifique. Il approcha et lançà une série de grognement, hurlement et gémissement différents, dans notre langue cela aurait put se traduire approximativement à ceci :
-Chasseurs, très tot ce matin, le groupe chargé de transporter les «traitres tueurs» (Bad blood) de la planète (impossible de traduire) à rencontré un nuage electromagnétique qui à desamorcée certaines cellules à énergie, les traitres se sont libérés et ont massacrés sauvagement nos frères. En apprenant cela, plusieurs des clans les plus importants se sont exceptionnelement réuni, le clan des (impossible à traduire), uniquement constitué de traitres tueurs doit ètre exterminer, le nombre exacte de memebres est inconnus mais plusieurs dizaines de tueurs sont signalés, ils ont prit le contrôle du vaisseau et ce sont dirigés vers une de nos plus belle planète de chasse.
Les grognements des autres chasseurs émettaient certains commentaires et demandait de plus ample informations sur la raison de leur présence, et pourquoi leur clan entier avait été appelé.
-Notre clan à été choisi durant la réunion, étant le plus brave, le plus fort, le plus noble, et le plus nombreux disponible. Cependant s'il à été demandé au grand complet c'est que ce vaisseau ne transportait pas que des prisonniers, il devait livrer ces derniers sur (impossible) et partir pour (impossible) afin d'y déposer quelques chose, un oeuf, un oeuf de la race xenomorphe, un xenomorphe pondeur...
Des hurlements et d'incroyables grondements rugirent de l'assemblée, les bad bloods allaient libérer cette créature sur la planète, une fois seulement les xenomorphe avaient atteint la terre, hormis durant les périodes de chasse, l'un des leurs, un rénégat, plus tueur que chasseur, mais noble tout de même. Trop orgueilleux pour prévenir sa race, était allé seul au combat et y était mort, seul la cruauté des humains et leur peur incomparable envers ce qu'ils ne connaissent pas les avaient sauvés. Mais le predator avait commis une erreur, son équipement découvert et utilisé par les humains avait permis à ceux ci d'évolué rapidement, trop rapidement. Aujourd'hui les bad bloods allaient ramené ces monstres sur la terre et anéantir son environnement si personne ne les stoppaient. Le clan se mit en ordre et ils décollèrent à bord d'un grand appareil, se dirigeant vers la terre.

darksoutofar
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fans Fictions Empty Re: Mes Fans Fictions

Message  darksoutofar Dim 16 Mar - 16:08

Chapitre3: Disparition et extermination. Martin, à genoux devant le soldat mort reconnaissait là l'un de ses anciens amis en formation, la tristesse qui lui malmenait le coeur n'était rien comparé à sa rage à ce moment. Il se releva et voulut sortir du hangar quand soudain dans le haut parleur: -Alerte, les quartiers du sergent Cry sont attaqué, Alerte ! -Bordel, jura Martin. Il courut droit dans les couloirs, fonçant entre les compartiments en direction du bureau de son supérieur, toutes armes dehors les marines qu'il croisait sur son passage était loin de l'égaler en vitesse, en pensée il se répétait « pas Max, pas Max, surtout pas Max !» Il atteint finalement le bureau, la porte étant vérouillée il dut attendre les autres soldats, équipés pour défoncer les portes. Quand ce fut fait ils débouchèrent en hurlant dans la pièce. Le corp dépecé du sergent était pendu au plafond par les pieds. Il n'y avait aucune trace de Max, une grille d'aération avait été maladroitement rattaché au mur, d'un coup de pied, Martin la fit retomber et s'élançà à l'intérieur du conduit, aucune trace de sang. Il arriva finalement à une intersection, il s'appretait à rebrousser chamin quand il regarda par hasard au dessus de lui. Max avait lui aussi été pendu au plafond. -Max ? MAX T'ENTENDS ? Le corps remua légerement, soudain quelque chose tomba au sol, près de Martin, une sorte d'énorme araignée au pattes palmée et à la longue queue entortillée, elle tenta de se jeter sur le jeune marines mais celui ci avait déjà tiré de son fusil une cartouche qui l'avait étteint en plein centre. Un liquide jaunâtre gicla autour de la créature, le conduit fondit et la créature tomba dans une pièce inférieure, une salle du laboratoire, elle rata de peu le crane d'un des scientifiques, alerté les hommes regardèrent le trou au plafond et virent Martin. Aussitôt il cachèrent de sa vue un objet posé sur une table, Martin put juste voir qu'il s'agissait d'un long morceau de métal travaillé. -Que faites vous cic marines ? Lançà apparement le chef des hommes. -J'ai trouvé cette bestiole dans le conduit et son sang à grillé votre..., il sourit en disant cela, paroi ultra sécurisée. Et apparement il à pas fini. En effet le sol continuait de fondre, à une allure bien plus lente cependant. -Il va traverser la co... -Non, coupa Martin au scientifique) on est au 13ème niveau, bien que cela porte malheur à ce qu'on dit il y à très peu de chance qu'il atteigne le fond si il ralentit comme çà, le sol fond en 2 minutes et le plafond à prit 5 secondes. Martin rebroussa chemin, intrigué qu'on lui ait si vivement caché le morceau de metal gravé. Il retrouva Max. -Dit tu m'entends mon pote ? -Ouais, çà va à peu près, j'ai l'impression d'avoir bouffé une limace avant de me faire écrasé par un éléphant et embarqué par un gorille mais sinon tout baigne, à part que je commence à avoir mal au crane en étant la tète à l'envers. -Attrape, il lançà son couteau. -Merci, mais euh... -Je te rattraperai, en plus c'est pas deux mètres de haut qui vont te tuer toi. -OK, il coupa ses liens et s'écrasa au sol tandis que Martin hurlait de rire. -Espece de sale pourri, dit Max en souriant. -La ferme, répondit Martin lui aussi souriant, t'as même pas eu mal, ou en tout cas tu as rien dit. -C'est pas pareil. Ils rentrèrent dans le bureau où ils découvrirent le corp de Cry sur le sol. -Tu te rappelles de quelque chose ? Demanda Martin. -Un peu, j'ai vu Cry s'élever dans les airs, deux sortes de... Griffes transparentes plantés dans le ventre, juste après un truc, une main énorme je crois, m'à agripper la tète et à tenter de m'étouffer, ensuite je me suis réveillé la tète en bas. -Des griffes transparentes ? -Bah, je voyais le sang posé dessus, mais les griffes était comme faites d'eau, je voyais a travers et c'était très flou. -Sino tu parlais de quoi tout à l'heure par, il à fondu le plafond. -Oh, une araignée géante est tombé de ton corps, peut ètre cette bestiole qui t'à chopé la tronche, je lui ai tiré dans la tronche et son sang à fondu le plafond, il est tombé dans un labo «sous haute sécurité» et à continuer de fondre le sol. -Peut ètre, faut que j'aille dormir, on verra çà plus tard tu veux ? -Ouais moi aussi. Ils retournèrent vers leurs chambres, et dormirent durant près de tris heures, enfin Martin se réveilla et rejoint le pont du vaisseau, il croisa un soldat qui lançà: -T'aurais pas vu Max par hasard ? -Il est pas arrivé, pourtant il ne répondait pas dans sa chambre, attends je vais voir s'il ne dort pas encore. -OK, merci. Martin revint donc près de la chambre de Max, et frappa à la porte, personne ne répondait, il entra pour ètre sûr qu'il n'était pas là. La chambre assez petite était plutot jolie, bien décoré, les murs avec des posters de l'époque semblait ceux d'un adolescent. le lit lui, couvert de sang abritait le corp déchiqueté au torse de Max Well. Chapitre4: Cauchemar -Bien, Martin allez vous reposer, dit le général à Martin. Cela faisait trois heures que le corp de Max avait été découvert, apparement quelque chose lui était sorti du torse en détruisant sa cage thoracique, il était mort de souffrance. Martin avait du attendre dans une salle sécurisée que l'on examine le corp. -Bien ? Commençà bien ? Comment pouvez ne serait ce qu'une seconde vous écouter parler ? Général ! Martin regardait son supérieur furieusement. -C'est votre faute s'il est mort, à cause de vous et des magouilles scientifiques de la W.Y. Martin approcha et arracha son insigne de marines de son épaule, il la plaqua contre le visage de son ex-supérieur et partit dans sa chambre. Il s'enferma et déplaçà sa plus grosse armoire devant la porte, il se retourna et ferma sa fenètre et la barricada également, dès que le prochain transport viendrait, il quitterait cet enfer, et n'y retournerais jamais. L'obscurité regnait à présent dans la chambre, le rythme effréné de son coeur se calmait tout juste. Il s'allongea et dormit 12 heures de plus. Un grand fracas réveilla brusquement Martin et le tira de ses cauchemars, l'obscurité le surprit, un grand bruit l'avait réveillé, il en était sûr, mais quoi ? Il glissa lentement sa main vers sa table de nuit, légerement révulsé à l'idée de tatonner dans le vide sans savoir où on posait ses doigts. Une musique explosa alors dans ses tympans, il avait activé son réveil, il l'éteint rapidement. Son coeur, il n'entendait plus que çà, le moindre frottement de ses vètements sur sa peau le faisait sursauté, il atteint un cylindre en plastique, une lampe torche, l'empoigna et sursauta encore une fois, un autre bruit, plus furtif, plus déterminé et plus intelligent. Il alluma sa lampe, effrayé à l'idée de réveler ainsi sa position. Le faisceau lumineu le laissa aveugle quelques instants, il positionnait la lumière de façon à ne pas laisser voir son visage, il tourna lentement le rayon et tomba sur une grille d'aération, elle avait fondu. Martin voulut pousser un cri, mais sa terreur et sa logique l'en empéchèrent, s'il criait il alertait tout le monde, et de toute façon rien n'aurait put sortir de sa gorge. Il entendit alors, en s'habituant au silence presque parfait, un léger grattement, agaçant mais surtout terrifiant, il tourna encore lentement le rayon et tomba sur une monstrueuse araignée jaune, énorme, elle grattait la porte à l'aide de ses pattes avant, ellese retourna vivement et bondit, Martin roula de son lit et tomba au sol, la créature était déjà au bord de celui ci et fonçait vers son visage, le jeune homme se retourna et une sorte de longue queue lui agrippa le coup, de fines pattes tenaient sa tète et un tube visqueux tentait d'entrer dans sa bouche, mais a bète était à l'arrière de son crane, Martin se dégagea difficilement de l'étreinte de l'araignée, il la tenait fermement, s'il lachait l'une ou l'autre de ses mains elle ne le raterait pas, s'il lachait les deux elle tomberait mais reviendrait aussi vite. Il réflechissait rapidement car la peau dégoulinante de l'abominable monstre glissait entre ses mains. Il jeta alors la bète dans le fond de sa chambre, empoigna son fusil à pompe et pointa le canon vers le monstre, trop tard... Elle avait déjà sauté. Mais la créature se receptionna sur le canon de l'arme, sa queue l'enroula fermement, ses pattes gesticulait et le tube s'enfonçait dans le canon. Martin salua cette chance et tira trois fois, dès le premier coup, une giclée d'acide vola à l'extrémitée de son arme, l'araignée tomba au sol et Martin bondit hors de sa chambre. Il ferma la porte, respirant très rapidement, les couloirs étaient étrangements vide à cet heure là, haletant il rouvrit lentement, un trou sombre se dessinait là où le face-hugger était tombé, Martin approcha et vit alors l'une des calles du niveau inférieurs, il descendit dedans, à l'intérieur il faisait presque aussi sombre que dans sa chambre. Le sol et les murs emblaient couverts d'une substance spongieuse et visqueuse, une sécretion liquide dégoulinait par filet du plafond, formant une couche collante sur le sol, il faisait chaud, très chaud même. Martin marchait lentement au milieu de blocs ovales posés sur le sol, il arriva devant un mur, apprement il s'gissait d'une pièce sans issue, mis à part les nombreuses grilles d'aération qui avaient été détruite, mais un homme n'aurait pas put y passer, seul quelque chose de la taille d'un chien pouvait traverser ces conduits, la seule issue était donc le trou de sa chambre. Il se préparait à repartir en courant quand un bruit attira son attention, une sorte de sucion répugnante. Il approcha dans l'obscurité et alluma sa lampe torche, devant lui une énorme créature était fixée dans un entrelacs de lianes faites de la même matière que les murs. La gigantesque bète poussait de long cris et rales elle se tortillait au dessus d'une longue poche, elle semblait ouloir s'en détacher, Martin hurla et partit en courant, sur son passage les blocs s'ouvraient, et quand il se retourna, d'énormes araignées jaunes jaillissaient de ce qui était en fait des oeufs, le jeune marines empoigna fermemant son fusil et détruisit de quelques tirs une petite dizaine de créatures, la grande créature rugit de colère en voyant le massacre. Martin remonta dans sa chambre et bloqua le passage en renversant son armoire, quelques secondes plus tard il entendit un résonnement, il tourna la tète et son regard tomba avec horreur sur la grille d'aération. Il coucha une chaise devant et la bloqua avec sa lourde table de nuit. Il sortit dans les couloirs et ferma la porte de sa chambre, cette fois il n'y retournerai pas. Martin s'agenouilla au sol, le dos contre sa porte, respirant à une cadence infernale, son coeur battant tout aussi vite. Il se releva et constata une nouvelle fois l'absence de personnel dans les couloirs, il approcha d'une porte avec un horrible pressentiment, il l'ouvrit. A l'intérieur un marines était étendu sur le sol, une araignée au visage. Martin hurla de terreur et fonçà dans les couloirs à toute allure. Il traversait les salles vides et se dirigeait à présent dans les secteurs d'entrainement. Il atteint la porte de l'armurerie, voulu l'ouvrir mais elle était vérouillée. -Qui est là ? beugla une voix. -C'est moi, Martin, du secteur 4k. -Attendez on vérifie. -OK, mais euh... Dépéchez vous ! Martin respirait mieux désormais, il n'était pas seul dans cet enfer. Soudain derrière lui, une porte vola en éclat et, jaillissant des ténèbres, l'abominable monstre qu'il avait rencontré dans les niveaux inférieurs entra dans le couloir. Martin se retourna rapidement, il vit alors la créature, recroquevillée sur elle même pour tenir dans le couloir, qui rampait lentement vers lui. Le soldat brandit son fusil et commençà à tirer ses cartouches à la gueule de la créature, celle ci accélera la cadence, les balles ricochait contre son immense crane, la seule partie d'elle qu'il pouvait pourtant atteindre. La bète n'était plus qu'à environ deux mètres. Il visa alors la gueule, là où la «chair» parressait plus fine, il tira et cette fois une volée de sang acide éclaboussa le mur, le monstre beugla de fureur, et la porte dans le dos de Martin s'ouvrit, il bondit à l'intérieur et, au moment ou l'on refermait la porte, lançà une grenade de l'autre coté. La porte se tordait sous le choc de violent coup, et soudain une redoutable explosion retentit. Les soldats autour de Martin hurlait de joie, Martin lui voulait voir si la créature était réelement morte, il posa son oreille contre le métal tordu, il n'y avait absolument aucun bruit, il tenta d'ouvrir la porte, mais une main puissante retint son bras. -Attends, on doit vérifier quelque chose. Il l'entraina dans une autre pièce et alluma un écran, il tapota la télécommande et soudain une vue de l'éxterieur de Gateway apparu, il reconnu le couloir qu'il venait de traverser, il reliait de grand batiment de la station, mais là, il n'éxistait plus. Un peu plus loin sur Gateway, en plissant les yeux Martin vit la zone du crash du vaisseau extra-terrestre, et encore un peu plus loin... -Non, non pas encore... -Quoi qu'est ce que tu vois, dit l'autre marine. -Tu vois çà là bas, dit il en pointant un index sur le fond de l'écran, ce truc flou là. -Ouais et c'est quoi ? -Un autre vaisseau...

Voilà les deux nouveaux chapitres

darksoutofar
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser